Visiter taj mahal agra en inde

Tourisme Agra Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Agra Inde

Agra Guide

Agra la ville d'histoire d'amour éternelle. Taj Mahal Ce beau monument de marbre, Placé sur un bord de la rivière Yamuna dans Agra en Inde. Il a été construit par l'Empereur Mughal le Schah Jahan dans la mémoire de sa femme affectueuse, Mumtaz Mahal. Il a inspiré des poètes et des amateurs dans le monde entier. Agra était la capitale de l'Empereur Mughal Shah Jahan et sa belle Reine Mumtaz Mahal.


Agra Monuments

Taj Mahal

Poésie pure dans marbre. Majesté et magnificence, sans égal. Le Taj Mahal, l'unique une de sa sorte à travers le monde. Le travail monumental de l'amour d'un grand souverain pour sa bien-aimée reine. La réalisation suprême du rêve d'Empereur Shahjahan. Un des miracles du monde. De 1631 ans de notre ère., il a pris 22 ans dans la fabrication. Environ 20,000 personnes ont travaillé pour compléter le mausolée enchantant, sur les bords de la Yamuna. Pour une belle vue à couper le souffle du Taj Mahal, voir le par le clair de lune
La construction de ce chef-d'œuvre de marbre est créditée à l'empereur Mughal le Shah Jahan qui a érigé ce mausolée dans la mémoire de sa femme aimée, Arjumand Bano Begum, Populairement connu comme Mumtaz Mahal, Qui est mort dans OH 1040 (ap J.-C. 1630). Son dernier désir à son mari devait "construire un tombeau dans sa mémoire comme le monde n'avait jamais vu auparavant.

Agra Fort

Quoiqu'Agra soit le monde plus célèbre sur comme la ville de Taj, Agra Fort est une autre dimension à la ville thatattracts des touristes dans des hordes. Construit par Akbar dans le Grès Rouge quand il était par avec la consolidation de son pouvoir après l'accession pour faire fonctionner dans 1654, Agra Fort travaillé tous les deux comme un point stratégique militaire aussi bien que la résidence royale. Beaucoup de palais à l'intérieur du fort étaient postérieurs supplémentaires par les générations suivantes d'Empereurs Mughal comme Jahangir et Shahjahan.

Itmad-Ud-Daulah

La ville d'Agra est pleine de miracles architecturaux. D'une part, il a Taj célèbre Mahal, et d'autre part, il a le Agra Fort et Itimad-ud-Daulah's mausolée. Itimad-ud-Daulah's le tombeau est un édifice fortement orné, qui est considéré comme un précurseur imminent du Taj Mahal autant que des tailles complexes et le travail d'incrustation sont concernés. Le tombeau marque un départ significatif des tombeaux de la dynastie Mughal construite avant sa construction. le style islamique d'architecture le tombeau blanc et minutieusement taillé pur d'Itimad-ud-Daulah se conforme au style Islamique d'architecture. L'utilisation d'entrées arquées, tours formées octogonales ou minarets, utilisation de modèles floraux exquisement taillés, le travail d'écran de marbre complexe et le travail d'incrustation sont tout le représentant du style Islamique. L'absence d'un dôme et la présence d'un kiosque fermé en plus de cette construction(bâtiment) et l'utilisation de chhatris (des petits baldaquins en forme de dôme, supportés par des piliers) placé sur les quatre tours (des minarets) au lieu des dômes appropriés est réfléchissante d'influence locale.

Dayal Bagh

Dayal Bagh, 10 km au nord d'Agra. Le marbre blanc samadhi du Radah Soami la religion est actuellement en construction. Il a été commencé en 1904 et est, ni s'est attendu être complété jusqu'à un jour ou l'autre le siècle suivant.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde