Visiter Chennai Inde

Tourisme Chennai Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Chennai Inde

Chennai Guide

Chennai, la capitale du Tamil Nadu a été à l'origine connu comme "Madras". Bénéficiant de son histoire qui est d'environ 367 années vieux, la ville est la quatrième plus grande ville de l'Inde. Le 16ème siècle a vu l'arrivée des Portugais à Chennai. Plus tard, Hollandais établirent leur suprématie et enfin la British East India Company a pris le contrôle sur la ville. Les Britanniques ont fondé la ville au 17ème siècle quand ils ont senti un besoin d'une base navale. Il est situé sur la côte de Coromandel de la baie du Bengale.

Chennai, la porte à Tamil Nadu est une plate-forme informatique. Il est parsemé de nombreuses industries comme l'automobile mobiles, services logiciels, fabrication de matériel, services financiers, la pétrochimie et le textile. IIT Madras est un institut d'ingénierie de renommée mondiale dans la ville. C'est une ville moderne et enveloppés dans des traditions. Les habitants de Chennai sont connus comme Tamilians. La langue principale de la ville est le tamoul. L'anglais est également parlé par les gens qui sont dans les affaires et l'éducation. La majorité de la population suit l'hindouisme. Les autres religions sont l'islam suivie ici, Le christianisme et le jaïnisme.

Si vous voulez voir la ville à son meilleur, puis se pressent ici lors de Décembre quand Chennai s'anime avec son mélodieux des concerts de musique carnatique et des programmes de danse classique lieu à différents endroits dans la ville. Ces performances vraiment quitter le sort audience tenue. Les expositions à la Foire du Tourisme a tenu en Janvier affiche tous les endroits attrayants dans le Tamil Nadu, de sa culture, heritage et l'économie. Festival Danse à Mamallapuram offre une occasion unique de voir Kathakali, Bharatanatyam et de Kuchipudi sous un même toit. Pongal festival, la fête des moissons de quatre jours est le festival le plus célèbre de la ville et est célébré avec grand enthousiasme.

De nourriture indienne traditionnelle du Sud à restauration rapide, beautiful saris, des monuments antiques, plages ensoleillées, les parcs nationaux, des temples finement sculptés qui sont connus pour leur beauté architecturale dans le monde entier, Chenni a tellement à offrir.

Certaines des attractions principales sont:

Marina beach, la plage la deuxième plus grande au monde est une attraction touristique incontournable de Chennai.

Le Musée du gouvernement qui a six galeries affichant le riche patrimoine de l'Etat.

Kapileshwar temple dédié à Shiva et est une merveille architecturale.

San Thome cathédrale construite par les Portugais. Il est célèbre pour son bois et ses peintures sur verre.

D'achat à Chennai:

Parcourir les marchés de Chennai pour ses articles célèbres, tels que le laiton, pierre, bois et sculptures en ivoire, sacs en cuir et des chaussures, tapis, travail du métal, des peintures, des saris de soie et de bijoux traditionnels.

Climat:

Meilleur moment pour visiter Chennai est entre Octobre à Mars que pendant ce temps, le climat est très agréable.

Comment Arriver:

Air: L'aéroport international - Anna aéroport international de l'aéroport national: Le Kamaraja l'aéroport national. Les deux sont situés à Titusulam qui est à 20 km de la ville.
Rail: Un bon réseau de chemins de fer relient Chenni avec al grandes villes de l'Inde
Route: Un bon réseau de routes aussi relier la ville avec le reste du pays.

Hébergement

De nombreux hôtels et resorts sont disponibles pour un séjour confortable à Chennai. Du cinq étoiles à trois étoiles de toutes sortes d'hôtels vous sont proposés. Certains des plus célèbres sont Taj Coromandel, Trident Hilton Chennai, Radha Rark Inn Hôtel Palmeraie.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde