Visiter Cochin Inde

Tourisme Cochin Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Cochin Inde

Cochin Guide

Tenir pure importance commerciale et industrielle, Cochin est une ville importante du Kerala. Il est l'un des ports de l'Inde. Cette deuxième plus grande ville dans le Kerala est un centre du commerce d'épices importante depuis le 14ème siècle. Grecs, Romains, Juifs, Les Arabes et les Chinois étaient les gens les commerçants de Cochin utilisé pour traiter au cours de l'Antiquité. La ville a une llot de places pour attirer les touristes. Maintenant il a été rebaptisé Kochi.



Attractions à Cochin:

Dutch Palace (Palais néerlandais):

Il est beau palais construit par les Hollandais au 17ème siècle. Reflétant les grands thèmes mythologiques indiens, les peintures murales dans le palais méritent une mention. Les plafonds ne sont pas moins décorés. Vous serez étonné de voir le beau plancher du palais. Il ressemble à un plancher de marbre, mais en réalité elle est faite à partir du mélange de noix de coco brûlées, la chaux, charbon de bois, des plantes jus et le blanc d'œuf.

Jewish Synagogue (Synagogue juive):

Construit au 16ème siècle, la synagogue juive est une excellente pièce de l'architecture. La plupart louable est son travail de tuiles. Tuiles peintes à la main ont été utilisées qui ont été importés de Chine. Sculptures sur bois, des objets rares et des couronnes d'or et d'argent sont les autres attractions trouve ici.

Eglise Saint-François:

Construit dans un style européen de l'architecture, l'Eglise Saint-François se vante de jardins luxuriants. L'intérieur est magnifiquement décoré avec des peintures étonnantes. Il est dédié à une Antanio Portugal Saint Santo.

Filets de pêche chinois:

Fabriqué à partir de bois de teck et bambou, les filets de pêche chinois énormes air très belles.

Comment Arriver:

Air : L'aéroport de Cochin relie la ville à toutes les grandes villes de l'Inde.
Train : Cochin est bien relié à d'autres villes importantes de l'Inde par le rail.
Route : Un bon réseau de routes font Cochin accessible depuis toutes les grandes villes du pays.

Hébergement:

Il ne manque pas d'hôtels à Cochin. Allant de luxe luxe, étoiles et le budget, nombreuses possibilités d'hébergement sont à la disposition des touristes. Certains des hôtels, vous pouvez choisir à partir de: Royal Village, Hôtel Taj Malabar, l'Hôtel Le Méridien et le Casino-Hôtel.

Commercial:

Les épices et coco sont les articles commerciaux populaires à Cochin.

Climat:

Le meilleur moment pour visiter Cochin se situe entre Mars à Octobre. Pendant ce temps le climat est frais.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde