Visiter Kanchipuram Inde

Tourisme Kanchipuram Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Kanchipuram Inde
Accueil >> Inde Destinations>> Kanchipuram

Kanchipuram Guide

Connu pour ses saris en soie beau et fin, Kanchipuram est aussi une terre parsemée de nombreux temples. C'est une ville sainte située sur la rivière Palar dans le Tamil Nadu. A l'origine il était connu comme Kachi et Kachiampathi. Une fois qu'il a été la capitale des Cholas. Plus tard Pallavas établi leur suprématie dans Kanchipuram dans le 6e siècle. Ils ont été suivis par les dirigeants Vijaynagar. Il s'agit d'un centre de pèlerinage tenu en haute estime par les hindous. La ville arbore autour 126 temples. La beauté et la richesse du style dravidien de l'architecture peut être mieux vu dans les temples de la ville.

Attractions:

Beaux temples sont les principales attractions de Kanchipuram. Les plus célèbres sont.

Ekambaranatha Temple:

S'étendant sur une superficie de 20 hectares, le temple est dédié à Lord Shiva. Il est le plus grand temple de Kanchipuram. Il est célèbre pour ses 1000 Lingas. Juste en dehors du temple se dresse un manguier 3500 années vieux. Prendre des cercles autour de l'arbre est considéré comme très prometteur.

Kamakshi Amman Temple:

Dédié à la déesse Kamakshi (l'une des formes de la déesse Parvati), le temple est célèbre pour son architecture étonnante. Le Chakra l'intérieur du temple a été installé par un hindou sage nommé Adi Sankaracharya.

Varadharaja Perumal Temple:

Construit au 11ème siècle, le temple a été construit par les Chola. Les murs du temple sont ornés de belles sculptures de lézards avec le travail d'or. Les autres temples connus sont le Sri Adhikesava Perumal Temple et Temple Kailashnatha.

Saris En soie Tissés à la main:

Disponible en différents modèles et couleurs, les saris de Kanchipuram sont célèbres pour leur beauté et la qualité dans tout le pays. Kanchipuram est connue comme la «ville de la soie», car il produit des saris en soie en abondance. Les saris de soie de Kanchipuram sont caractérisés par des frontières de contraste ou dorée points Zari et de motifs. Soie du mûrier est utilisé pour le tissage des saris ces merveilleuses.

Comment Arriver:

Air: L'aéroport est à Chennai. Vols réguliers pour les grandes villes indiennes et les villes importantes à l'étranger sont disponibles à partir de l'aéroport de Chennai. Train: Kanchipuram est facilement accessible par les trains de Chennai, Chengalpattu, Tirupati et Bangalore. Route: Kanchipuram est situé à une distance de 75 km de Chennai et est facilement accessible par la route .

Hébergement:

Lodges et maisons d'hôtes et hôtels sont disponibles dans Kanchipuram. Le célèbre hôtel est Hôtel du Tamil Nadu (TTDC).

Climat:

Au cours des étés, la température oscille entre 36,6 º C et 21,1 º C. Alors que dans les hivers, la température oscille entre 28,7 et 19,8 º C º C. Le meilleur moment pour visiter Kanchipuram est entre Octobre à Mars.

Commercial:

Saris en soie de Kanchipuram qui sont connus pour leur durabilité et la grâce sont les éléments principaux magasins à Kanchipuram.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde