Visiter Kumarakom Inde

Tourisme Kumarakom Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Kumarakom Inde
Accueil >> Inde Destinations>> Kumarakom

Kumarakom Guide

Kumarakom est un village paradisiaque qui est situé dans le quartier du Kerala Il Kottyam composé de trois îles dans le lac Vembanad dans l'état. Il a la plus grande mare du Kerala qui en fait une destination touristique très populaire.



Attractions à Kumarakom:

Les backwaters du Kumarakom sont une maison d'une riche variété de poissons marins et d'eau douce. Pêche peut être une expédition passionnante ici. Vous pouvez profiter des promenades en bateau sur le lac Vembanad d'assouvir votre côté aventureuxPéniches sont une excellente option pour explorer les backwaters, les forêts de mangroves, rizières vertes et des cocotiers. La péniche traditionnelle est appelée Kettuvalloms. Pour les passionnés de la faune Kumarakom sanctuaire d'oiseaux est le meilleur pari car il abrite une grande variété d'espèces d'oiseaux. Grues de Sibérie en voie de disparition peut être vu ici. Autres espèces d'oiseaux qui s'y trouvent sont des aigrettes, des dards, des hérons, sarcelles, la sauvagine et de coucou.

Cuisine:

La cuisine indienne du sud typiques de la cuisine des formes Komarakom. Dosa, idli, riz, poisson et de noix de coco Chutney sont les principaux aliments.

Festival:

Le festival le plus célèbre de Kumarakom est Onam qui est célébrée au mois d'Août / Septembre. Le village entier est décoré de fleurs et de lumières. Les spectacles de danse sont tout simplement hallucinant.

Climat:

Kumarakom est a climat tropical. Le meilleur moment pour visiter Kumarakom est entre Novembre et Mars .

Comment Arriver:

Air: L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Cochin.
Train: La gare la plus proche est à Kottayam.
Route: Un bon réseau de routes reliant Kumarakom à toutes les principales villes du Kerala .

Hébergement:

Logement n'est jamais un problème ici. Une large gamme d'hôtels sont disponibles. Certains des plus célèbres sont Taj Garden Retreat, Kumarakom Lake Resort, Tharavadu Heritage Home et Coconut Lagoon Resort.

Commercial:

Rendez-vous dans l'un des marchés de Kumarakom et vous trouverez l'or et des épices de la meilleure qualité. Épices comme la cardamome, poivre noir, muscade, le curcuma et le gingembre sont disponibles dans l'abondance.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde