Visiter Kumbhalgarh Rajasthan en Inde

Tourisme Kumbhalgarh Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Kumbhalgarh Inde
Accueil >> Inde Destinations>> Kumbhalgarh

Kumbhalgarh Guide

Kumbhalgarh est l'un des plus beaux exemples de fortification défensive au Rajasthan. Kumbhalgarh est à environ 85 km d'Udaipur. Le fort Kumbhalgarh était le deuxième fort le plus important du royaume Mewar après Chittorgarh. Ce fort est à la hausse à partir d'une imposante chaîne à une hauteur de 1914 mètres de haut à partir du niveau de la mer. Le fort a été construit entre 1445 et 1458 après JC par Rana Kumbha. Le climat est tempéré à Kumbhalgarh. Dans les étés la température est environ 42,6 degrés Celsius et en hiver, il est d'environ 11,6 degrés Celsius. La meilleure saison pour voyager à Kumbhalgarh est d'Octobre au Février. Anglais, hindi et Rajasthani sont les langues communes qui sont parlées ici.



Kumbhalgarh Monuments

Kumbhalgarh Fort

Rana Kumbha a construit le fort de Kumbhalgarh au 15ème siècle. L'un des quelques forts du Rajasthan qui sont restés invaincu. Kumbhalgarh a également été le lieu de naissance de Maharana Pratap, Roi légendaire Mewar. Les séductions du fort incluent un certain nombre de palais fascinants et un tableau de temples à l'intérieur de cela. Le fort est entouré par un mur épais, courir jusqu'à 36 km et offre une vue splendide sur les alentours.

Kumbhalgarh Réserve naturelle

Réparti sur une superficie de 578 sq km, le sanctuaire de la faune Kumbhalgarh est à la maison à une grande variété de la faune. Wolf, léopards, ours paresseux, hyène, chacal, chat jungle, nilgaut, quatre cornes d'antilopes, chinkara, volaille jungle grise et un certain nombre d'autres animaux vivent dans ce sanctuaire. Un observateur d'oiseaux de paradis, le sanctuaire sert d'habitat des paons, colombes, des hiboux droites rouges, perruches, Loriot d'Europe, les pigeons gris, bulbul, martin-pêcheur à poitrine blanche, etc.

Muchchal Mahavir Temple

Le temple est célèbre parmi les touristes pour l'image unique de Lord Mahavira qui a une moustache. Le temple est situé dans le Sanctuaire Kumbhalgarh. Les éléphants pris dans la garde aux portes du temple reflète la décoration du temple.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde