Visiter New Delhi Inde

Tourisme Delhi Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Delhi Inde
Accueil >> Inde Destinations>> New Delhi

New Delhi Guide

Delhi, La capitale de l'Inde a une histoire fascinante et un présent stimulant. Delhi est l'amalgamation excellente de old et new. La vieille ville de old, construit par Shah Jahan Au 17ème siècle, Stands aujourd'hui comme un type même de l'histoire entière d'architecture Indo-islamique. New Delhi, conçu et construit par monsieur Edwin Lutyens et monsieur Herbert Baker est un mélange d'Est et l'Ouest.
Old Delhi Présente le vieux charme mondial tandis que New Delhi reflète la nouvelle fantaisie mondiale. Si vous voyagez à Vieux Delhi vous rencontrerez par hasard des vieilles allées étroites modelées avec les petits et grands magasins d'articles divers.



New Delhi Monuments

Red Fort

Construit dans pierre de Sable Rouge entre 1639 - 1648 ap J.-C., Ce fort imposant est 3 kms dans le périmètre avec la hauteur du mur fluctuant de 18 au 30 m aux places. En soirée le Département de Tourisme de Delhi organise un spectacle léger et du son qui relate l'histoire de Delhi dans le contexte de le Red Fort.

Jama Masjid

Jama Masjid construit dans 1650 ap J.-C. par Shah Jehan (le 5ème Empereur Mughal) est un place à Delhi qui est un doit visiter. est un place à Delhi qui est un doit visiter, Jama Masjid est une des plus grandes mosquées non seulement à Delhi, mais en Inde. Complété en 1658 cette Mosquée a trois passerelles, Quatre tours angulaires et deux minarets de 40 m de haut. Du sommet de minarets vous pouvez avoir une vue d'oeil d'oiseaux de Delhi.

Qutab Minar

Qutub Minar est le point de repère le plus reconnu de Delhi. En 1199 ap J.-C., Qutbuddin a érigé le Qutub Minar comme une tour de victoire ou comme un minaret à la mosquée adjacente. D'une base de 14.32 mtrs. il s'effile à 2.75 mtrs. à une hauteur de 72.5 mtrs. Même today, c'est la pierre la plus haute et une des tours en pierre les plus excellentes en Inde. Complété par le successeur du Sultan et gendre, Iltutmish, Qutub MInar est les structures Islamiques les plus excellentes jamais augmentées. Le tombeau d'Iltutmish, qu'il lui-même a construit dans 1235 ap J.-C., est placé tout près

India Gate

La porte de l'Inde est 42 mtrs le haut arc en pierre de triomphe. Il porte le nom des 85,000 Soldats indiens D'armée qui sont morts dans les campagnes de Première guerre mondiale. Au-dessous de l'arc est le mémorial au soldat inconnu. La porte de l'Inde est entourée par des pelouses d'herbe vertes et des arbres. Une place vous ne devrait pas manquer

Raj Ghat

Le long des bords de la rivière Yamuna est placé la place où le père de la nation, Mahatma Gandhi, a été incinéré. Le Raj Ghat est un du Ghats le plus visité. Une plate-forme carrée simple de marbre noir marque l'endroit où Mahatma Gandhi a été incinéré après son assassinat en 1948

Chandni Chowk

Placé juste en face de Red Fort, C'est la place où vous pouvez aimer le vieux charme mondial. La foule de hâte, les vendeurs criants et les magasins surpeuplés sont le charme réel de cet place. Vous pouvez trouver tous les types d'articles commençant du textile, le bijou, mobilier domestique, épices, articles ménagers à électronique, chimiques, céramique, électrique, etc. Quoique, très entassé et encombré , il vaut la peine de visiter.

Jantar Mantar

Près de Connaught Place est une collection étrange d'instruments astronomiques. Construit par le Maharadja Jai Singh cette structure est en réalité un observatoire. La partie stupéfiante de ces observatoires est qu'ils peuvent calculer beaucoup de mouvements astronomiques très précisément.

Old Fort

On le croit que le Pandavas avait construit leur capitale, Indraprastha à la place où le vieux fort est debout aujourd'hui. Ce fort, maintenant en ruines, était le siège pour l'administration pour beaucoup d'empereurs. Prithviraj légendaire Chauhan gouverné d'ici avant qu'il n'a été battu par Abdali dans la bataille de Panipat. Une nouvelle lumière & le spectacle du son est tenu par le Département de Tourisme de Delhi chaque soirée.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde