Visiter Periyar Inde

Tourisme Periyar Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Periyar Inde

Periyar Guide

La terre envoûtante de Periyar est situé à un niveau élevé des Ghâts occidentaux dans le Kerala. C'est une destination touristique majeure de la faune dans l'état. Periyar est également connu comme Thekkady.



Attractions à Periyar:

Periyar National Parc:

Il s'agit d'une maison à une grande variété de flore et de faune. Ici, on peut repérer les animaux sauvages sans beaucoup de douleur et d'attendre. Le parc national a été déclarée réserve de tigres en 1978. Au fil des ans, elle a contribué à augmenter la population de tigre. Les attractions dans le parc sont ses 62 sortes d'espèces de mammifères, 320 espèces d'oiseaux, 45 espèces de reptiles, 38 espèces de poissons et 160 espèces de papillons.

Periyar Lac:

Il est un beau lac offrant des promenades en bateau fantastique. Heightening votre plaisir, les promenades en bateau donne l'occasion de repérer les animaux sauvages quand ils viennent au lac pour étancher leur soif. Profitez des vues pittoresques des alentours du lac.

Climat:

Le moment le plus propice pour visiter Periyar si entre Octobre-avril.

Comment Arriver:

Air: L'aéroport le plus proche est à Madurai.
Train: La gare la plus proche est à Kottayam.
Route: Periyar est relié par un réseau de routes à toutes les grandes villes du Kerala .

Hébergement:

Vous pouvez profiter d'un parfait mélange de tradition et de modernité à Periyar, dans certains de ses hôtels célèbres tels que Spice Village, Taj Garden Retreat, Wild Side Villa, Lake Palace, Whispering Pine Woods et Hotel tree Top. Des équipements modernes et services sont fournis par eux à leurs touristes pour rendre le séjour confortable. Les hôtels ont de multi-cuisine des restaurants qui servent le vrai goût du sud de l'Inde et d'autres pays. Un certain nombre d'activités de loisirs sont également proposées pour choyer les touristes. Les Spice Village est situé dans les zones fraîches et pacifique de plantations d'épices.

Commercial:

Quand vous venez à Periyar assurez-vous magasiner ici. Ses marchés sont bien approvisionnés avec des saris en soie, bijoux traditionnels, bibelots, bijoux et autres objets artisanaux.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde