Visiter Tanjore Inde

Tourisme Tanjore Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Tanjore Inde

Tanjore Guide

Tanjavur est une ville dans le district de Tanjavur du Tamil Nadu. Il est aussi appelé Tanjavur, son nom anglicisé. Il est situé à seulement 10 m de la rivière Kaveri. C'est une terre d'art, la musique et l'artisanat. La ville est également célèbre pour son nom paintings.The magnifique de la ville est associée à une histoire mythologique. Selon l'histoire quand la colère d'un démon nommé Tanjan a atteint son apogée, il a été tué par Sri Sri Anandavalli Amman et Neelamegapperumal. Son dernier souhait était de nom de la ville après lui. Il a été accordé. Thanjavur était la capitale de l'Empire Chola entre les 10ème et 14ème siècles. Ils ont laissé un riche héritage sous la forme de magnifiques temples. Il ya environ 74 temples dans la ville.

Attractions:

Brihadeshwara Temple: Mettre en valeur la brillante artisanat de l'époque révolue, Brihadeeshwara Temple est une destination incontournable de Tanjavur. Considérant sa richesse architecturale pure, UNESCO conféré le titre de «site du patrimoine mondial» sur elle. Il a été construit par les Chola Raja au 10ème siècle. Le temple est dédié à Lord Shiva. Le sanctuaire principal abrite le Lingam Shiv qui a été taillé dans une seule roche. Le Gopuram du temple est de 200 pieds de hauteur et de la coupole supérieure pèse 81 tonnes. Le temple a été construit de telle manière qu'il ne jette une ombre dans l'après-midi. Les murs du temple sont ornés de 108 poses de danse Nataraja (le danseur cosmique).

Art et Culture:

Tanjavur est connu comme le principal centre politique, littéraire et religieux de l'Inde du sud. C'est une terre qui a donné naissance à de grands musiciens classiques et danseurs Bharatnatyam. Peintures Tanjavur sont célèbres dans le monde entier pour leur style et leur beauté. Poupées Tanjavur sont très jolies.

Climat:

Les étés sont assez chaud dans Tanjavur. Donc son meilleur pour visiter l'endroit entre Octobre à Mars.

Commercial:

Articles commerciaux populaires en Tanjavur sont des plaques Tanjavur, qui sont incrustés d'argent et de laiton, instrumants musicaux tels que Veena, Tambura et Mridangam, papier mâché Dolla, tapis de soie, des guirlandes et des objets métalliques.

Comment Arriver Tanjavur :

Air: L'aéroport le plus proche est à Trichy, qui est à 65 km de Tanjavur.
Train: La ville est bien reliée avec les autres principales villes (Trichy, Chennai, Madurai et Nagore) du Tamil Nadu par un réseau de chemins de fer.
Route: Facilement accessible depuis toutes les grandes villes dans le Tamil Nadu, le Kerala et le Karnataka .

Cuisine:

La cuisine est tout simplement délicieux Tanjavur. Les plats végétariens sont Thavala Adai (une sorte de Vada), du riz bouilli, rasam, dosa, idli, uttapam et noix de coco chutney. Le populaire non plats végétariens comprennent les fruits de mer - les crabes et les homards et les poissons préparés au lait de coco.

Hébergement:

L'hébergement n'est pas du tout un problème dans Tanjavur. Certains des hôtels de la ville sont Ganesh Hôtel, Hôtel Ajanta, l'Hôtel Ashok Bhawan, Hôtel Laxmi, Hôtel Vijay Lodge, Hôtel Saradha Lodge et Hôtel Ashby.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde