Visiter Udaipur Rajasthan

Tourisme Udaipur Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Udaipur Inde

Udaipur Guide

La ville des lacs, le visiteur constate que son rêve de l'Inde se réalise pour la ville combine la beauté réelle avec les associations pittoresques d'un passé grand et glorieux. Il est debout dans une vallée, au milieu des collines vertes, sur les rives du lac Pichola bleu large. Sur de petites îles dans le lac, de bord de l'eau s'élève Palais de marbre en blanc pur qui brille comme une fée châteaux. Couronnement de la crête, dans lequel la ville clusters, le long des rives du lac se trouve le Palais du Maharana. Dans le palais est toutes les vues magnifiques du panorama ci-dessous.



Udaipur Monuments

City Palace

City Palace est impérial avec ses mosaïques multicolores, travail de miroir tuiles incrustées et jardins sur le toit. Cours, fontaines, les appartements et des jardins les embellissent et décoré des arabesques de pierres colorées, ils font sursauter des palais de plaisir, une expérience riche qui peut maintenant être capturée comme ils ont été convertis dans moderneresorts

Lake Pichola

Maharana Udai Singh II a prolongé le Lac serein Pichola et a construit un barrage de maçonnerie (Badipol), environ 4 km de long et 3 km de largeur, ce n'est pas profondément - il se sèche souvent dans les temps d'étés sévères. Heureusement, cela n'arrive pas souvent. Le City Palace mensonge par les rivages orientaux du Pichola. Ici, vous pouvez errer le long de la baignade et du lavage ghats par la rive du lac. Pichola a deux îles - Jagniwas et Jagmandir. Le bateau fait la navette à et de le City Palace Débarcadère (Bansi Ghat) sont populaire.

Lake Palace

Jag Niwas, le Lake Palace, est le plus important de ces concurrents et l'un des appartements les plus luxueux du monde. Laxmi Niwas et Shiv Niwas sont plus petits palaces, mais dans le détail exquis et idéalement situé.

Sahelion Ki Bari

Le Jardin des demoiselles d'honneur a été conçu comme une retraite paisible en dehors de la vieille ville d'Udaipur. Le jardin est dit avoir été faite pour les 48 filles Maharana Sangram Singh II (1710-1734) a reçu dans le cadre de sa dot. Ayant soit endommagé par une infraction du Fateh Sagar lac au dernier dix-neuvième siècle, les jardins ont été reconstruits. Leur caractéristique essentielle est d'une belle cour avec un réservoir central. Il a une fontaine de marbre blanc chhatri dans le centre et chhatris marbre noir dans les coins. à l'extérieur de cette cour sont des fontaines, piscines, pelouses, des fleurs et des arbres. Beaucoup de fontaines sont en fonte de couleur vive. Ils ont été faites en Angleterre et ne serait pas à sa place dans une station balnéaire anglaise. La piscine grande fontaine circulaire est orné d'éléphants de marbre et fontaines. c'est un jardin bien entretenu et attrayant, intéressant à historiens de jardin comme un exemple du Style Mélangé, qu'Humphry Repton aurait admiré. Le dix-neuvième siècle était un temps où des jardins anglais incorporé des caractéristiques indiennes et des jardins indiens des caractéristiques anglaises utilisées.

Moti Magri

Udaipur est une destination incontournable dans le tour de Rajasthan. Avec ses lacs pittoresques, ambiance tranquille et royal palaces, c'est la ville la plus romantique du Rajasthan. Pendant votre tour de Rajasthan,Visitez toutes les séductions touristiques d'Udaipur. Moti Magri est une des séductions touristiques intéressantes d'Udaipur, la ville d'aube. Vous verrez une statue de Maharana Pratap sur le sommet de Moti Magri Udaipur. Moti Magri ou Pearl Hill est une belle colline d'où vous pouvez aimer la vue d'oeil d'oiseau du Fateh Sagar le Lac. La statue de dirigeant Rajput d'autrefois Maharana Pratap Singh règle Maharana Pratap Singh avec son cheval Chetak ou le Mémorial Pratap a été construite pour rendre hommage à ce héros Rajput légendaire. La statue dans ce Mémorial Pratap sur le sommet de Moti Magri Udaipur est faite de bronze. Vous atteindrez Moti Magri d'Udaipur par des jardins luxuriants. Visitez le jardin de rocaille japonais, qui se situe au milieu de votre chemin de la Moti Magri d'Udaipur. Ce magnifique parc ouvert tous les jours 07h30 au 19h00. Vous pouvez aussi faire du canoë sur le lac Fateh Sagar, bas de Moti Magri Udaipur.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde