Places touristique Vaishali en inde

Tourisme Vaishali Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Vaishali Inde

Vaishali Guide

Vaishali est situé à 60 Km de la capitale du Bihar, Patna. Ceci est le dernier endroit où Bouddha a enseigné son dernier sermon. Bouddha avait visité Vaishali après cinq ans d'atteindre l'illumination. En fait cela joue détient sa signification de l'imminence de Bouddha du Mahaparinirvana.
Cette ville a été visité par plusieurs voyageurs chinois, comme Huien Tsang, Fa hian et de nombreux autres érudits et archéologues. Vaishali est liée à pèlerinage bouddhiste en tant que Bouddha a enseigné son dernier sermon ici. Au temps de la règle Britanniques en Inde, célèbre archéologue britannique Cunningham vers 1861 a utilisé ces informations de voyage à redécouvrir les reliques perdues de l'art bouddhique et de sculptures qui ont fait Vaishali l'une des villes les plus prospères de l'Inde.


Attractions touristiques Vaishali

Pilier Ashok au Kolhua a été construit par l'empereur Ashoka. C'est la sculpture polie faite de grès rouge. Il est aussi élevé que 18,3 m et est entouré par le capital de Bell en forme. Sur le côté de la statue de jeter les stupa de brique qui a été faite dans la mémoire du Seigneur Bouddha. Cela jeta la lumière sur la prédication de Bouddha de son dernier sermon à ses disciples.

Abhiskek Pushkarn qui est également connu comme le "réservoir de couronnement" a servi de lieu de cérémonies de couronnement des élus. Un autre célèbre stupa construit dans la mémoire du Bouddha est Shanti Stupa qui se trouve sur le Sud de la cuve du couronnement.

Un autre doit visiter est le Musée Vaishali, où des restes d'antiquités découvertes dans divers lieux de Vaishali. Un des stupa a été fait pour garder les cendres funéraires du Seigneur Bouddha.

Il est dit que les cendres sacrées de Bouddha a été conservé dans un cercueil de pierre et a été trouvé lors de la fouille à l'endroit de l'année autour de 1958.

Comme il ya quelques attractions principales pour les touristes de Voyage, il pèlerinage bouddhiste avec nous. Ce sont Stupa Kolhua qui a été érigé pour perpétuer le souvenir de la prédication de Bouddha. Stupa Relic est un autre endroit pour voir, qui a été placé juste à côté du réservoir de couronnement. Cette relique, qui a été trouvée dans ce lieu a été trouvé après des fouilles réalisées à long par les archéologuesComme il ya quelques attractions principales pour les touristes de Voyage, il pèlerinage bouddhiste avec nous. Ce sont Stupa Kolhua qui a été érigé pour perpétuer le souvenir de la prédication de Bouddha. Stupa Relic est un autre endroit pour voir, qui a été placé juste à côté du réservoir de couronnement. Cette relique, qui a été trouvée dans ce lieu a été trouvé après des fouilles réalisées à long par les archéologues.

A l'époque de Bouddha séjour à Vaishali, Kutagarashala Vihara a été érigé comme l'un des saint monastère. Il est à peu près 3 km de la relique de Stupa.

Les Japonais Nichiren, l'époque moderne dévot bouddhiste avait construit cette pagode de la paix mondiale à proximité du réservoir Coronation et le temple japonais. Les reliques ont été affichés dans ce fondement même.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde