Le nom Jaisalmer évoque la magie totale et la vibration du désert. C'est droit hors d'une fable de Mille et Une Nuits. Le terrain hostile malgré la chaleur et la couleur du peuple est simplement écrasant. Un des principaux dessine est le 12ème siècle d'intimidation Jaisalmer le Fort. Beau havelis qui a été construit par les marchands riches de Jaisalmer est encore un autre aspect intéressant de la ville de désert.Et vous pouvez laisser vos yeux caresser les dunes de sable s'inclinant tandis que vous vous promenez au hasard votre voie dans un safari de chameau. La citadelle de désert est vraiment une fantaisie d'or dans le Désert de Thar. Bhati Rajput dirigeant Rawal Jaisal, après que la ville trouve son nom, fondé Jaisalmer dans 1156 ap J.-C.
Sur le conseil d'un ermite local Eesaal il a choisi les Collines Tricut comme son nouveau domicile, abandon de son vieux fort vulnérable à Luderwa juste nord-ouest de 16 kilomètres. à l'époque médiévale, Sa prospérité était en raison de son emplacement sur la route commercial principal liant l'Inde en Egypte et l'Arabie. Le Bhati Rajput des dirigeants a aligné leurs coffres avec des bénéfices d'impôts traditionnels saisis passant par des caravanes. Ils ont aussi amassé la richesse par des moyens douteux.
Environ 45 kms vers l'ouest de la ville Jaisalmer sont placés le stérile des encore belles dunes de sable de changement étant contiguës au village Sam. Ici on peut avoir un tour sur le chameau – le bateau de désert en mer de désert. des beaux danseurs populaires enrichissent l'expérience du visiteur de la saveur traditionnelle de joie. Sam Dhani, un logement typique en forme de la forteresse fournit aux visiteurs avec l'accueil chaleureux, Conseil et logement. Les troupeaux de chameau et des vaches sont des séductions sur la route de Sam. Il y a le réseau d'autobus régulier qui fonctionne de Jaisalmer au village de Sam.
Obtenir Un Devis