Visiter Bikaner Rajasthan en Inde

Tourisme Bikaner Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Bikaner Inde

Bikaner Guide

Position au nord du désert État, la ville est pointillée avec le grand nombre des dunes de sable. Bikaner conserve la splendeur médiévale qui pénètre le style de vie de la ville. Plus aisément appelé le pays de chameau, la ville est distinguée pour les meilleurs chameaux de voyage dans le monde et vante de là d'avoir une de la plus grande Recherche de Chameau et des Stations d'élevage dans le monde. Le bateau du désert est une partie inséparable de vie ici. Un chameau pour être en plus un mode de transport, Aussi travaux sur biens. Ceux-ci sont construits sur de hautes plinthes avec des minarets minces sur chacun des quatre coins et peuvent remarquer même de distances.



Bikaner Monuments

Junagarh Fort

C'est une forteresse inattaquable, qui n'avait jamais été conquis. Construit en 1593 Par Raja Rai Singh, un des généraux les plus distingués dans l'armée d'Empereur Akbar, le fort est une structure formidable encerclée par un moat.

Deshnok Temple

Deshnok est un petit village 32 km placés au sud de ville Bikaner le long de la Route Jodhpur. Il est connecté par la route nationale et le rail. C'est un centre de pèlerin de Karni Mata –dit pour être une incarnation de Déesse Durga-qui a vécu ici au quatorzième siècle et a exécuté beaucoup de miracles. à l'origine, le village a été appelé 'dus-nok' la signification de dix coins comme il a été formé en prenant dix coins de dix villages.

Ferme de Recherche de Chameau

Centre de recherches national sur Chameau (10 km): Dépensez un jour avec le bateau indispensable du désert à la recherche de chameau et les centres se multipliant qui sont seulement une de ses sortes en Asie. La ferme étend au-dessus de 2000 acres de terre semi aride et est gérée par le Gouvernement d'Inde

Gajner Réserve naturelle

Le feuillage luxuriant de bois sur la route Jaisalmer est un refuge à nilgai, chinkara, Dollar noir, Sanglier, les masses de sable impérial ronchonnent et beaucoup plus d'oiseaux migrateurs qui hébergent dans la forêt étendue en hivers. Il peut être visité par des jeeps avec les officiers forestiers comme des guides.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde