Visiter Jaisalmer en inde

Tourisme Jaisalmer Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Jaisalmer Inde
Accueil >> Inde Destinations>> Jaisalmer

Jaisalmer Guide

Le nom Jaisalmer évoque la magie totale et la vibration du désert. C'est droit hors d'une fable de Mille et Une Nuits. Le terrain hostile malgré la chaleur et la couleur du peuple est simplement écrasant. Un des principaux dessine est le 12ème siècle d'intimidation Jaisalmer le Fort. Beau havelis qui a été construit par les marchands riches de Jaisalmer est encore un autre aspect intéressant de la ville de désert.Et vous pouvez laisser vos yeux caresser les dunes de sable s'inclinant tandis que vous vous promenez au hasard votre voie dans un safari de chameau. La citadelle de désert est vraiment une fantaisie d'or dans le Désert de Thar. Bhati Rajput dirigeant Rawal Jaisal, après que la ville trouve son nom, fondé Jaisalmer dans 1156 ap J.-C..

Sur le conseil d'un ermite local Eesaal il a choisi les Collines Tricut comme son nouveau domicile, abandon de son vieux fort vulnérable à Luderwa juste nord-ouest de 16 kilomètres. à l'époque médiévale, Sa prospérité était en raison de son emplacement sur la route commercial principal liant l'Inde en Egypte et l'Arabie. Le Bhati Rajput des dirigeants a aligné leurs coffres avec des bénéfices d'impôts traditionnels saisis passant par des caravanes. Ils ont aussi amassé la richesse par des moyens douteux.



Jaisalmer Monuments

Jaisalmer Fort

Le Jaisalmer fort, Connu comme Sonar Quila ou le fort D'or, les hausses du sable et se mêlent avec les nuances d'or de l'ambiance de désert. Le soleil couchant dans ses nuances les plus colorées lui donne une apparence de conte de fées. C'est simplement magique – comme les bastions enveloppent une commune entière qui consiste en complexe de palais, havelis complexement taillé de marchands riches, Plusieurs temples et les complexes résidentiels des armées et des commerçants ont placé stratégiquement sur la route commercial. C'était de ce route commercial que les caravanes antiques ont passé, distribution de la richesse pour la prospérité à autrement non royaume ingénieux. Ces marchands ont servi et ont acquis beaucoup de pouvoir et le statut noble dans les cours royales de Bhatti Rajputs qui a fondé l'état au 12ème siècle ap J.-C. et a passé plus loin. Cependant, les marchands riches inspirés par le style classique de la famille royale, hôtels particuliers énormes construits (havelis) adjacent l'un à l'autre dans la nature de culture médiévale et profusément décoré les murs et les plafonds et complexement taillé en plein air et intérieurs. Les formes colorées d'art avaient certains comment a relégué l'héritage royal à une position d'importance secondaire. Les artisans étaient d'habitude les Musulmans qui ont été incités sur leur voyage à exposer leurs habiletés en formes d'art. Le résultat était une pureté architecturale que l'on ne peut pas voir ailleurs

Patwon Ji Ki Haveli

Un groupe d'appartements, c'est un du plus grand et le plus complexe de Havelis dans Jaisalmer et est debout dans une ruelle étroite. C'est cinq étages haut et est largement taillé. Une partie de cette belle bâtiment appartient au Département d'Archéologie et le Musée. Il y a les restes de quelques peintures sur les murs à l'intérieur aussi bien qu'un peu de travail de miroir. Cela a été l'attraction d'étoile de Jaisalmer.

Gadsisar Lac

C'est un lac de conservation d'eau de pluie construit par Maharawal Gadsi au 14ème siècle. Il était une fois la source principale d'eau potable pour la ville entière de Jaisalmer. Maintenant un endroit touristique, il y a beaucoup de petits temples et lieux saints autour de cela. On peut voir une large variété d'oiseaux aquatiques ici particulièrement en hiver. C'est le point le plus populaire de prendre les photographies de fort Jaisalmer tôt le matin quand le fort semble d'or avec les premières raies du Soleil

Dunes de sable

Environ 45 kms vers l'ouest de la ville Jaisalmer sont placés le stérile des encore belles dunes de sable de changement étant contiguës au village Sam. Ici on peut avoir un tour sur le chameau – le bateau de désert en mer de désert. des beaux danseurs populaires enrichissent l'expérience du visiteur de la saveur traditionnelle de joie. Sam Dhani, un logement typique en forme de la forteresse fournit aux visiteurs avec l'accueil chaleureux, Conseil et logement. Les troupeaux de chameau et des vaches sont des séductions sur la route de Sam. Il y a le réseau d'autobus régulier qui fonctionne de Jaisalmer au village de Sam.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde