Visiter Kovalam Inde

Tourisme Kovalam Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Kovalam Inde

Kovalam Guide

Kovalam est une ville balnéaire offrant un immense plaisir et l'excitation à ses touristes. La ville est située sur la côte ouest de l'Inde, environ 16 km de Trivandrum, la capitale du Kérala. Kovalam signifie «un bosquet d'arbres de noix de coco '. Une série de cocotiers tourbillonnant au rythme du vent, les vagues invincibles passant de l'utérus de la mer, le ciel bleu, pêcheurs locaux coulée nette et maisons flottantes sur les eaux de décrire la beauté de Kovalam. La ville attire beaucoup de touristes indiens et étrangers. Les touristes viennent ici pour se livrer à des massages ayurvédiques qui sont vraiment heureux. Maharaja de Travancore apporté une contribution remarquable dans la prise de Kovalam un lieu touristique célèbre par sa beauté à apporter un avis public. Il est célèbre pour ses plages de trois qui séduit les voyageurs du monde entier. Ils sont la plage Light House, la plage et la plage Hawa Samudra. Outre la participation dans les sports nautiques (pêche, kayak, natation, surf) à ces plages, vous pouvez aussi aller faire des emplettes ici. La population locale réparer leurs étals sur les plages et offrent beaux articles tels que des coquillages, bijoux et autres articles. Soyez une partie de ses programmes culturels qui ont lieu sur les plages de la soirée. Kathakali est la forme la célèbre danse du Kerala, qui peut être mieux vu dans l'ambiance heureuse des plages. Centres de yoga et la méditation sont les autres faits saillants ici.



Attractions à Kovalam:

Culture:

La culture ici est un mélange parfait de la culture du Kerala et du Tamil Nadu.

Hébergement:

Du luxe aux hôtels du budget, tous sont disponibles à Kovalam pour répondre aux différents besoins des touristes différents. Tous les hôtels bien connus situés ici offrent d'excellentes installations. Les équipements de pièce, une salle à manger, installations de loisirs et autres installations couplées avec une hospitalité réussi à impressionner les invités. Ils ont bien garni bars et leurs cuisines servent une cuisine nationale et internationale.

Comment Arriver à Kovalam:

Air: L'aéroport le plus proche est aéroport international de Trivandrum.
Train : La gare la plus proche est Trivendrum centrale.
Route: Services d'autobus Bonne connecter à Kovalam avec Trivandrum. .

Climat:

Le climat est chaud et humide toute l'année. Il devient un peu agréable dans les mois d'Octobre à Janvier.

Commercial:

Vous pouvez acheter de l'artisanat étonnant dans les marchés de Kovalam. Enchanteur palissandre et statues en bois de teck, carpetsTissu de soie, des épices bijoux et exotiques. Articles rajasthani, du Cachemire et du Tibet sont également disponibles dans certains magasins dans les marchés.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde