Places touristique sanchi en inde

Tourisme Sanchi Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Sanchi Inde

Sanchi Guide

Sanchi est l'endroit où il jette la lumière sur l'époque d'or du bouddhisme dévot empereur Ashoka. Sanchi, je trouve dans le Madhya Pradesh, du jus à 46 km de Bhopal. Il est à propos de tous les monuments grand Stupas, piliers monolithiques, qui avait été chef-d'œuvres d'art bouddhique. Ces monuments ont été construits de Sanchi chemin du retour lors de la 3e siècle avant J.-C. au 12e siècle. Cela rend l'endroit idéal pour les touristes que cette tournée est une affaire de jours, complètement mis à l'endroit paisible, loin du tohu-bohu de la vie en ville.
Le grand stupa étant la principale attraction de cet endroit a été construit par le roi Ashoka, un disciple ardent du Bouddhisme qui, après la guerre de Kalinga avait complètement consacré sa vie à la prédication de Bouddha. Sanchi, la place des stupas bouddhistes, avait été renvoyée dans la liste du site du heritage mondial en l'an 1989.
Les principales attractions de ce lieu sont le pilier Ashoka , Haut standing illustrant le dévouement qu'il avait pour son gourou / Bouddha, nichent au Musée archéologique, où l'on trouve les reliques conservées de Bouddha, Le Vihara bouddhique, celui qui a conservé les reliques de Stupa Satdhara, L'unique "Gupta Temple » illustrant l'architecture unique de l'art et la culture bouddhiste et le dernier mais non le moins du grand stupa de Bouddha, jeter un aperçu de la Jataka Tales parlé de Bouddha.

Ashok Piller

Il est dit que le roi Ashoka a construit huit stupas de Sanchi, le Stupa Grande étant le plus populaire de tous les. Ceci a été construit par l'empereur en Colombie-Britannique a 3 par des briques de boue brûlée. Cependant, cela a été re-construit avec des façades en pierre et cela a été restaure depuis, ce qui en fait l'une des destination touristique préférée vient les érudits et archéologues de partout dans le monde. Il a le symbole de quatre lions adopté comme emblème national de l'Inde

Musée Archéologue

Musée archéologue est ouvert 9 heures-17 heures pour tous les touristes, qui peuvent observer les vieilles reliques préservées et des antiquités de l'époque bouddhiste. Le musée serait certainement fasciner les touristes que l'on pouvait trouver les objets métalliques utilisés par les moines comme utilisé à l'époque du règne d'Ashoka. Le 3ème siècle de l'art indien a été trouvé dans les sculptures en pierre antique, donnant un équilibre complet entre la conception d'architecture et de la structure.

Le monde fameux pilier d'Ashoka symbolise la qualité du 3ème siècle de beaux exemples d'architecture. Les gens de ce siècle ont surtout utilisé en métal dans leurs sculptures. Même plusieurs moines ont sculpté des monuments bouddhistes et cavernes en utilisant le métal comme l'élément majeur dans leur sculpture.

Grand Stupa de Sanchi

JSes portes ornementales dépeindre la vie de Bouddha à ses différentes phases de la vie. Il est dit que le stupa Stands 36,5 m de diamètre et 16,4 m de haut avec un dôme hémisphérique. Le dôme de la sculpture sur Toranna passerelle est l'un des meilleurs exemples d'art bouddhique de Sanchi mettant en vedette les incarnations précédentes à savoir le bodhisattva Jataka et Bodhisattva Manushi. Ainsi, ce Stupa jette une lumière sur le début de la vie de Bouddha qui a été dit dans les contes de Jataka.

Le Vihara bouddhique

C'est un des plus beaux monastères qui ont conservé les reliques de Stupa Satdhara. Cela a été magnifiquement sculptées dans du bois et est hypnotisant bouddhistes lieu touristes.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde