Places touristique sravasti en inde

Tourisme Sravasti Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Sravasti Inde

Sravasti Guide

Sravasti a dit avoir été découvert par le roi mythologiques Sravasta. Cet endroit est situé dans le quartier Gonda de l'Uttar Pradesh. datait, Sravasti avait été une capitale du Kosala Uni et a été l'une des plus grandes villes de l'Inde. L'un des huit sites du Lotus bouddhistes chemin a été découvert dans le coeur de cette ville, il était devenu l'un des saint pèlerinage bouddhiste au site.

Il est devenu un centre majeur de l'école du bouddhisme Sammatiya, qui est une partie de l'une des écoles ou Hinayana Nikaya. Au 7ème siècle Huien Tsang visite de la Chine, et a découvert au moins 30 monastères. Lentement, les moines de tous les coins du monde ont commencé à venir à cela et, enfin installés ici
L'histoire des miracles légendaires du Bouddha a été fixée dans les Écritures. La légende dit que le Bouddha était venu à Sravasti à la recherche de Nirvana, laissant derrière lui ses traces. Le roi Ashoka, qui fut un disciple dévoué de Bouddha, d'avoir descendu pour Sravasti. Il est dit que les reliques de l'empereur Ashoka a été trouvée de ce lieu.


Mythologie bouddhiste

La mythologie bouddhiste dit que Sravasti détient les miracles accomplis par le Seigneur Bouddha. Bouddha a séjourné à Sravasti maximale de ses jours et est dit avoir passé 25 saisons des pluies, comprenant de 3 mois chaque année. C'est l'endroit où Bouddha avait prêche ses sermons possible pour les adeptes et passionnés.

Il est dit qu'un riche marchand était venu à cet endroit, qui avait construit un Vihara pour la réception de Bouddha. Anand Bodhi Tree fixe au complexe monastique Jetavan célèbres. La progéniture de celui-ci est planté par l'un des dévot du Bouddha Ananda.

Un des sites majeurs de ce lieu est le plus Shaktipeeth “Le Devi Patan Temple”. Shobhnath Temple Sravasti est considéré comme le lieu de naissance de Jain Tirthankar ‘Shambhabanath’. À Sravasti les temples, sanctuaires et ont été construits dans le style Gupta, Monastère Jetavana est le site accrocheur, qui représente l'architecture bouddhique de cette période.

Sravasti du souverain Pasenadi était le souverain pendant la durée de vie de Bouddha et le roi était l'un des disciples les plus dévoués de Bouddha. Une fois un érudit bouddhiste avait dit que pendant la durée de vie de Bouddha, Sravasti était devenu l'une des villes les plus prospères. Plus que 50 familles vivaient à cette époque consacrant leur vie à écouter des sermons bouddhistes.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde