Visiter Trivandrum Inde

Tourisme Trivandrum Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  Visiter Trivandrum Inde
Accueil >> Inde Destinations>> Trivandrum

Trivandrum Guide

Un mélange parfait de tradition et modernité, Trivandrum est la capitale du pays de l'Dieu - Kerala. Il est situé sur la côte ouest de l'Inde et est entouré par la mer d'Arabie sur son côté ouest et du Tamil Nadu sur l'Orient. Dotée d'une ligne de rivage à long, la ville a obtenu l'appréciation considérable non seulement de l'Inde, mais aussi de l'étranger. Des milliers de touristes se pressent de loin vous ici pour vivre une expérience de vacances riche. La ville est parsemée de monuments historiques, des mares, des plages et des temples antiques, dont la beauté architecturale laisser les touristes envoûtés.



Attractions à Trivandrum:

Plages:

Plages ensoleillées qui laissent les touristes avec un désir de visiter encore une fois.

Padmanabha Swamy Temple:

Il est construit dans le style étonnamment Kerala et de l'architecture dravidienne. Il est consacré au Seigneur Vishnu. Ses peintures murales et des sculptures sur pierre captivante sont un témoignage de la richesse du heritage du Kerala.

Padmanabha Swamy Palace:

Représenter l'architecture antique, le palais possède des plafonds en bois de rose, des peintures, des murs décorés, des figurines sculptées et beaucoup plus.

Le Musée Napier:

Il arbore rare collection d'artefacts, des objets en bronze, des bijoux, des sculptures en ivoire et le temple de chars.

Sree Chitra Art Gallery:

vous devez payer une visite à cette galerie, qui est célèbre pour ses peintures de personnalités éminentes de l'époque révolue et les miniatures du Rajasthan, le bengali et moghol.

Cuisine:

La cuisine traditionnelle du Kerala comprend la cuisine principale caractérisée par l'utilisation libérale de noix de coco et d'épices. Fast food a commencé à gagner en popularité. Chinois et nord-nourriture indienne est également apprécié par son peuple.

Climat:

Le climat est agréable tout au long de l'année. Monsoon de Mai à Novembre.

Commercial:

Magasiner pour Arammula métal miroir, de plusieurs objets de décoration, mobilier en teck et masques Kathakali dans les marchés de Trivandrum.

Festivals:

La foire du village, la course de Grand Eléphant, Food Festival, Pongal et Nishagandhi Festival Danse de Trivandrum attirent une foule immense. Ils sont enveloppés dans amusement et gambader.

Comment Arriver:

Air: L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Thiruvananthapuram situé à une distance de seulement 6 km de la ville.
Train: Un bon réseau de trains de connexion directe Trivandrum avec toutes les grandes villes du Kerala et l'Inde.
Route: Trivandrum est relié à toutes les villes du Kerala par de larges routes propres.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde