L'art Et Culture d'Inde

L'art Et Culture En Inde
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  L'architecture d'Inde

L'art & Culturel de l'inde

Avec la hausse d'humanité, est entré en existence la grande civilisation indienne qui est toujours debout fort et ferme face au changement tout autour. Un jeu complexe d'images, de magnifiques Taj Mahal, grands temples, rues entassées et les gens jamais souriants, essaime votre esprit le moment vous pensez à l'Inde. L'aspect le plus vibrant de Culture indienne est son trésor d'arts et l'architecture. S'ils sont les peintures ou l'art du spectacle, il n'y a rien que des parallèles eux n'importe où dans le monde. L'art indien et l'architecture avant la colonisation ont été l'impact fort d'idiomes populaires et l'art populaire sur l'art courtois. Bien que l'on n'ait pas vu d'art populaire comme une profession respectable pendant la période de colonisation, L'indépendance a avancé un intérêt repris dans des peintures populaires.



Arts et Métiers indiens

L'art indien était toujours religieux dans ses thèmes et événements; et on doit avoir un peu de connaissance de religions différentes en Inde pour complètement apprécier la beauté et l'excellence de ces peintures. Les compétences ont coulé goutte à goutte en bas d'une génération à un autre, L'incorporation des changements qui les ont faits plus à jour.

Architecture indienne

Les symboles les plus visibles d'histoire indienne glorieuse sont les nombreux grands monuments architecturaux qui ont été construits par des rois et des dynasties qui ont une fois gouverné l'Inde. Dispersé en Inde entière, il n'y a personne la place qui pourrait être l'épingle pointu comme l'ayant du plus ou le mieux. Les accomplissements de civilisation indienne dans son architecture, s'étend à bien plus que le Taj Mahal ou les complexes de temple de Khajuraho et Hampi. Quoique les sites de Vallée Indus de Harappa, Mohenjo-daro et Lothal fournissent la preuve substantielle d'urbanisme vaste, les débuts d'architecture indienne sont plus correctement pour être daté à l'apparition de Bouddhisme en Inde, dans le règne d'Ashoka (c. 270-232), et la construction de monastères Bouddhistes et stupas. L'architecture bouddhiste était prédominante pendant plusieurs siècles, et il y a peu de restes de temples hindous de la même dernière antiquité. parmi les nombreux faits saillants de l'art bouddhique et de l'architecture, le grand stupa de Sanchi et les grottes rupestres d'Ajanta se distinguent.

Les danses de l'Inde

L'Inde offre un certain nombre de formes de danse classique, dont chacune peut être attribuée à différentes parties du pays. Chaque forme représente la culture et la philosophie d'une région particulière ou un groupe de personnes. Il y a beaucoup de types de danse en Inde, de ceux qui sont profondément religieux dans le contenu à ceux qui sont dansés aux occasions heureuses plus insignifiantes.

Peinture de l'Inde

Les types de Peinture d'Indien ne peuvent pas être décrits en termes d'un développement linéaire ou d'une chronologie à la différence de l'art occidental mais on le considère de s'être développé dans une façon parallèle finalement et l'espace. Il y a les styles différents des peintures qui ont apparu dans en temps utile de temps dans des emplacements géographiques différents suite à l'impact religieux et culturel. Chaque style est distinct d'autre par son essence et technique quoiqu'il y ait la relation interne amicale et complexe par laquelle ils peuvent être reconnus comme la propre richesse de l'Inde. Les peintures de l'Inde peuvent être largement classifiées comme des peintures murales et des peintures miniatures. Les types différents de peintures indiennes tombent sous cette deux large catégorie mais de nouveau ils peuvent aussi être classifiés selon leur évolution, apparition et style. Presque toutes les peintures antiques sont gravées sur le mur de temples et des cavernes. Des peintures miniatures sont des peintures faites sur les petites toiles de papiers et des vêtements. Ce type d'art principalement développé dans l'âge médiéval relatant particulièrement la vie royale et cette forme d'art est populaire jusqu'à présent.

 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde