8 Jours Voyage Temple En Inde Du Sud

Itinéraire Pour Inde Du Sud
Accueil | Voyage Inde Nord | Voyage au Rajasthan | Golden Triangle Inde | Témoignages | Contact
  8 Jours Temple Circuit En Inde Du Sud
Accueil >> Inde Du Sud>> 8 Jours Temple Tour

La durée : 7 Nuits 8 Jours

Les destinations à couvrir : Chennai - Kanchipuram - Mahabalipuram - Pondicherry - Thanjavur - Trichy - Madurai

Cet itinéraire de voyage peut être personnalisé selon vos besoins



Itinéraire de Voyage :

Jour 1 : Chennai Arrivée
Dès votre arrivée à l'aéroport international de Chennai, vous serez accueillis lors d'une réception et ensuite être transférés à l'hôtel. Chennai - l'une des plus grandes villes en Inde - est la capitale de l'État de Tamilnadu, Nuit à Chennai.

Jour 2 :Chennai - Kanchipuram - Mahabalipuram
Après le petit déjeuner vous conduirez à environ 40 miles à l'extrême ville de temple, Kanchipuram. Il est parmi les "sept villes saintes de" l'Inde. Kanchipuram fut la capitale des Pallava, les Chola et les rois de Vijayanagar. Alors que le pays est parsemé de temples fabuleux, vous pourrez visiter les trois temples les plus importants en Inde du Sud: le temple Kailasanatha, le temple Vaikunthaperumal, ainsi que le temple Ekambareshwara. Kanchipuram est également très bien connu pour sa part les matériaux en soie tissée. Vous aurez alors conduire à Mahabalipuram qui est bien connu pour son 7ème siècle Cinq Rathas. Ce sont des secours de la planète plus grande pierre. You’ll puis arriver et d'être transféré à votre hôtel. Vous aurez le reste de l'après-midi libre pour se reposer sur la plage, Nuit à Mahabalipuram.

Jour 3 : Mahabalipuram
Après le petit déjeuner, vous commencerez votre visite en visitant le temple Shore 7ème siècle, qui est entouré de jardins luxuriants. En outre, vous allez visiter les Cinq 7ème siècle Rathas, qui sont le soulagement du monde la plus grande pierre; Pénitence Bhagiratha, un bloc de pierre de 1900 pieds carrés, et des grottes taillées dans la roche de la 6e et 7e siècles. En la soirée, vous pourrez explorer cette petite ville, où vous pouvez également voir les ouvriers en pierre de savon dessins et sculptures avec burin et un marteau, Nuit à Mahabalipuram.

Jour 4 : Mahaballipuram - Pondicherry - Tanjore (Thanjavur)
Après le petit déjeuner, vous vous dirigerez vers Tanjore. En route vous visiterez Pondichéry, l'ashram de Sri Aurobindo et la Auroville ville, qui couvre plus de 2000 hectares. aujourd'hui aussi, vous pouvez voir l'influence de la domination française à Pondichéry, parce que les Français étaient fortement représentés ici à 1954. Beaucoup d'habitants parlent encore le français en plus des tamouls. Vous aurez ensuite continuer vers Tanjore où vous serez transféré à votre hôtel pour une nuit.

Jour 5 : Tanjore - Trichy (Trichurapalli)
Après le petit déjeuner, vous visiterez le 9ème siècle Brihadeshwara Temple. Ce temple a Tanjore son nom de la "Joyau de l'Inde du sud". Le temple - dédié au dieu Shiva - dispose d'une tour de 200 mètres de haut en forme de pyramide. Elle est couronnée par une coupole lourde pesant 88 tonnes. Vous aurez également visiter la Galerie d'art Raja Rajan, qui abrite des statues de bronze de la 9ème à 16ème siècles. Vous allez continuer à Trichy où vous serez transféré à votre hôtel pour se rafraîchir et se reposer. Durant l'après-midi, vous visiterez le fameux Rock Fort Temple qui est taillé dans la roche qui est d'environ 300 pieds de haut. Portez vos chaussures de marche parce que vous aurez à grimper 345 marches pour arriver au sommet du temple. Une fois là, vous aurez une vue magnifique sur la ville. Vous aurez également le temps de visiter Srirangam, à la maison à 21 tours du temple sur une île dans la rivière Kaveri. Le temple Ranganathasvami, consacrée à Dieu Vishnu, est l'un des plus grands temples en Inde du Sud et est célèbre pour ses magnifiques sculptures. Après cela, vous pourrez visiter le temple Jambukeshwara, dédié à Shiva, et l'une des plus anciennes et plus grandes dans le Tamil Nadu avec cinq murs et sept Gopurams (tours élancées), Nuit à Trichy.

Jour 6 : Trichy - Madurai
Après le petit déjeuner, vous vous dirigerez vers Madurai où vous serez transféré à votre hôtel pour se rafraîchir et se reposer. Madurai est le foyer de nombreuses: Pèlerins, mendiants, gens d'affaires, les véhicules en attente de vache et de nombreux conducteurs de rickshaw. Elle est l'une des plus anciennes villes du sud de l'Inde et un centre de pèlerinage. L'attraction principale qui se trouve au milieu de la ville est le temple Sri Meenakshi. Il a été construit au 17e siècle dans le style dravidien avec Gopurams nombreuses (flambée des tours du temple) et les caractéristiques des images colorées de Dieu, déesses, animaux et figures mystiques. Les cérémonies religieuses ont lieu ici depuis le matin jusqu'à tard le soir. Les pèlerins de partout dans le monde visite ici, et parfois jusqu'à 10 000 personnes sont au Temple. Un des plus grands complexes de temples de l'Inde, dans le temple Sri Meenakshi est un marché. Soir, vous pourrez poursuivre une cérémonie du temple. Vous aurez également le temps de visiter le 16ème siècle Thirumalai Nayak Palace avant de se retirer à votre hôtel pour une nuit dans Madurai.

Jour 7 : Madurai - Chennai
Vous aurez un petit déjeuner matinal, puis un 06h30 transfert à l'aéroport pour prendre votre vol à destination de Chennai. Dès votre arrivée à Chennai, vous aurez le temps de visiter Madras, une maison de ville palpitante à plus de 6 millions d'habitants. Parce que de nombreux longs métrages indiens du sud sont tournées ici, la ville est appelé le "Hollywood de l'Inde". Sur l'excursion ville, vous verrez le temple Kapaleshvara, qui est dédié à Dieu Shiva et est un bon exemple, si l'architecture colorée du sud temple indien. Après cela vous pourrez visiter le Fort Saint-Georges qui était le poste de traite au cours 1639. Vous pourrez également visiter le 16ème siècle, l'église St. Thomas. Au Musée national, vous pourrez voir des sculptures de la Pallava, Chola et du temps Pandava. Votre excursion comprend également une visite à la National Art Gallery et Marina Beach. Après que vous retournerez à votre hôtel pour le dîner, Nuit à Chennai.

Jour 8 : Chennai à Votre Pays
Départ à aéroport Chennai pour votre voyage en avant. Contactez notre exécutif tour pour plus de détails à propos du départ de Chennai. Fins de Tour.





Envoyer Votre Demande
Nom: Membres:    Adultes    Enfant
Email: Date de Voyage:      
Téléphone:   Durée de Séjour:    
Pays:     Catégorie de voyage: 
Écrivez votre besoin:
 





 

 





 

Le guide voyage au rajasthan- Tous droits réservés La Alliance Travel - Inde